La malédiction du pâté en croûte…

31 janvier 2025… il paraît qu’il n’est pas trop tard ! Pas trop tard pour vous souhaiter une bonne année, mais dépêchons-nous quand même !

Habituellement j’aime bien porter un regard en arrière et balayer l’actualité passée pour y trouver quelques événements réjouissants… bon, je ne vais pas plomber l’ambiance.

Alors attardons-nous un instant sur les JOP ? Ils ont évidemment rythmé notre été. On peut porter un regard critique et mesuré sur l’événement, avouons quand même que nous avons vécu des moments intenses. Pour ma part j’ai eu la chance d’assister en direct à la victoire d’Armand Duplantis au concours du saut à la perche et à son record du monde… qu’il s’est empressé de battre de nouveau quelques semaines plus tard. Vraiment étonnant ce garçon. La question qu’on se pose aujourd’hui est de savoir à quelle hauteur se situe la limite. Et est-ce Armand qui l’atteindra ???

On peut quand même sourire un peu grâce au Championnat du Monde de Pâté en Croûte, même si le titre nous échappe ! La France championne du monde en 2023, s’incline en 2024 : le Japonais Taiki Mano était trop fort !!! 🙂 

Je vous souhaite, au nom du Conseil d’Administration, le meilleur pour cette nouvelle année.

Updated: 31 janvier 2025 — 20:22